Le formulaire a été soumis avec succès.
Vous trouverez de plus amples informations dans votre boîte aux lettres.
Sélection de la langue
Innowise opracowało bogatą w funkcje aplikację finansową do zarządzania depozytami bankowymi, inwestycjami w akcje, portfelami aktywów, oszczędnościami emerytalnymi i nie tylko pod jednym dachem.
Naszym klientem jest międzynarodowa firma dostarczająca kompleksowe rozwiązania bankowe, które zwiększają wygodę, elastyczność i efektywność kosztową w całym finansowym łańcuchu wartości.
Szczegółowe informacje o kliencie nie mogą być ujawnione zgodnie z postanowieniami NDA.
Le secteur bancaire regorge de solutions permettant d'améliorer l'expérience des clients, d'attirer de nouveaux publics et d'améliorer les opérations commerciales. Toutefois, les banques doivent faire en sorte que leurs offres se distinguent sur ce marché hautement concurrentiel. En plus de fournir des solutions personnalisées qui répondent aux besoins des utilisateurs, elles doivent garantir une sécurité inégalée et la conformité avec les réglementations financières mondiales.
Nasz klient świadczy usługi bankowe i inwestycyjne w ponad 20 krajach, z oddziałami rozproszonymi na całym świecie. Klient chciał zmodernizować swój własny portal inwestycyjny, czyniąc go bardziej elastycznym, wszechstronnym i zgodnym z wytycznymi branżowymi. W związku z tym zwrócił się do Innowise o stworzenie wszechstronnego rozwiązania inwestycyjnego z płynnymi dostosowaniami w oparciu o ujednolicone europejskie wytyczne. banki ustawodawstwo.
Notre client disposait déjà d'un département R&D qui se concentrait sur le développement de solutions numériques dans les domaines de la gestion de patrimoine, de l'investissement, du crédit, de l'assurance, etc. De son côté, Innowise a été chargée de créer une application d'investissement back-office capable d'ajouter de nouvelles fonctionnalités (pour les applications web/mobiles, les localisations, etc.) si nécessaire. En collaboration avec les spécialistes internes du client, nous avons développé une plateforme d'investissement intégrée contenant un certain nombre de microservices afin de faciliter la gestion des actifs financiers.
Les personnes physiques et morales peuvent facilement gérer leurs finances grâce à une interface utilisateur qui présente les fonctionnalités de l'application de manière conviviale. Les entreprises clientes peuvent y consulter le solde de leur compte, transférer des fonds, gérer leurs investissements, payer leurs factures et gérer les informations relatives à leur compte. La plateforme comprend également un panneau d'administration où les directeurs de banque peuvent ajuster divers paramètres (devises, questionnaires, objectifs, modèles, localisations, etc.), définir les rôles et les responsabilités, et donner accès aux artefacts du système.
Notre équipe a participé au développement d'un système de gestion de la relation client en concevant un système basé sur une base de données qui permet aux employés de la banque de collecter, d'organiser et d'analyser les informations sur les clients provenant de diverses sources, notamment les transactions, les investissements, les interactions avec le service clientèle et les campagnes de marketing. Grâce à un système de CRM, les employés de banque peuvent gérer efficacement les demandes de renseignements en offrant une vue à 360 degrés de l'historique d'un client et en leur permettant d'accéder rapidement aux informations grâce au stockage des coordonnées, des comptes et des données démographiques dans une base de données centrale. En outre, il permet aux responsables d'ajuster les activités promotionnelles, de suivre les performances opérationnelles et d'identifier les opportunités de ventes croisées afin d'offrir les solutions bancaires les mieux adaptées en fonction des préférences et des comportements des clients.
Ponadto nasz zespół projektowy zaktualizował menedżera portfela, ułatwiając osobom fizycznym i prawnym zarządzanie aktywami i inwestycjami. Teraz użytkownicy mogą zarządzać portfelami aktywów i kupować/sprzedawać obligacje, fundusze inwestycyjne i inne aktywa w czasie rzeczywistym, optymalizować i przywracać ich rentowność w oparciu o benchmarki branżowe, przeglądać historię i statystyki oraz wiele więcej z jednego miejsca. Ponadto nasz zespół projektowy wykorzystał zaawansowaną analitykę inwestycyjną, aby pomóc alokatorom zbudować zdywersyfikowany portfel inwestycyjny dostosowany do ogólnych celów inwestycyjnych i tolerancji ryzyka.
Wreszcie, wdrożyliśmy kilka usług pomocniczych, aby płynnie zarządzać zasobami osobistymi. Zespół projektowy skonfigurował usługę mailingową do wysyłania zapytań, próśb o wsparcie i przekazywania informacji zwrotnych. Ponadto bank może wysyłać klientom alerty bezpieczeństwa, aktualizacje konta lub oferty promocyjne za pośrednictwem poczty elektronicznej i innych kanałów komunikacji.
Zmodernizowaliśmy również system powiadomień bankowych, czyniąc go bardziej dokładnym i opartym na zdarzeniach. Dzięki temu klienci otrzymują natychmiastowe powiadomienia po zakończeniu transakcji, dokonaniu wpłaty lub dokonaniu płatności za pośrednictwem powiadomień push, SMS, e-mail lub wiadomości w aplikacji bez przerywania lub błędnego adresowania.
Aby monitorować i oceniać efektywność operacji bankowych, nasz zespół projektowy przekształcił system raportów i zestawień finansowych. Klienci mogą przeglądać salda swoich rachunków, historię transakcji, rejestry płatności i inne dane. dane finansowe w czasie rzeczywistym i pobierać osobiste statystyki w formacie PDF, Excel lub CSV w celu dalszej analizy lub prowadzenia dokumentacji.
Back-end
.NET, xUnit, Moq, RabbitMQ, SonarQube, YAML, C#, MVC, LINQ, Entity Framework
Front-end
JavaScript, React, CSS
Baza danych
MS SQL, procedury składowane, EF
Cloud
Azure Rurociągi
QA
Postman, Cypress, Github, Jira, Confluence
Dans un premier temps, Innowise a mis en place un processus d'intégration complet afin de bien comprendre les spécificités de l'activité du client avant de se lancer dans le projet. La portée du projet comprenait de nombreuses explications et clarifications, nous avons donc gardé un contact étroit avec le client afin de résoudre rapidement les problèmes et de maintenir le cours du projet sans retard.
L'équipe chargée du projet a été confrontée à plusieurs difficultés tout au long du projet, notamment des exigences peu claires concernant les nouvelles fonctionnalités, une syntaxe de code héritée du passé, un vocabulaire bancaire compliqué et un processus lourd de gestion de projets simultanés de la part du fournisseur.
Aby śledzić pośrednie postępy i rezultaty, nasz zespół korzystał z Google Meet, aby pozostać w kontakcie z innymi zespołami projektowymi i interesariuszami.
Obecnie projekt jest w toku, a Innowise pracuje nad modułami emerytalnymi i emerytalnymi, zapewniając wsparcie po uruchomieniu istniejących modułów, usuwając błędy systemowe i dodając nowe funkcje w razie potrzeby.
Innowise a développé un portail d'investissement qui fournit des informations sur les portefeuilles d'investissement des utilisateurs, les statistiques de distribution des actifs et les changements de valeur, couvrant des informations sur les dépôts, les actions, les obligations, l'épargne retraite, etc. Outre la mise à jour de l'interface utilisateur, l'équipe de projet a introduit des rôles d'utilisateur et d'administrateur. Les utilisateurs peuvent consulter le solde de leur compte, transférer des fonds, gérer les investissements, payer les factures et gérer les informations relatives à leur compte, tandis que les directeurs de banque, en tant qu'administrateurs, ajustent divers paramètres (devises, questionnaires, objectifs, modèles, localisations, etc.), définissent les rôles et les responsabilités et donnent accès aux artefacts du système.
Ponadto pomogliśmy zaktualizować bankowy CRM, aby przechowywać informacje o klientach korporacyjnych w scentralizowanym repozytorium bez ryzyka wycieku danych osobowych. Dzięki zaawansowanym wykresom statystycznym i żywym pulpitom nawigacyjnym przekształciliśmy menedżera portfela w potężne narzędzie do oceny i planowania działań inwestycyjnych w całym łańcuchu wartości. Dodatkowo skonfigurowaliśmy powiadomienia sterowane zdarzeniami, inteligentne raportowanie i usługi pocztowe, aby płynnie wykonywać czynności bankowe. W rezultacie kompleksowa platforma bankowa skutecznie alokuje zasoby i generuje zyski.
24%
ograniczenie formalności
17%
wzrost wydajności operacyjnej
Zadzwoń lub wypełnij poniższy formularz, a my skontaktujemy się z Tobą po przetworzeniu Twojego zgłoszenia.
Po otrzymaniu i przetworzeniu Twojego zgłoszenia skontaktujemy się z Tobą wkrótce, aby wyszczególnić potrzeby projektu i podpisać umowę o zachowaniu poufności, aby zapewnić poufność informacji.
Pour l'analyse des données, l'analyse et l'élaboration de programmes, les projets doivent être réalisés dans les délais impartis. projekt z zakresem prac, wielkością zespołu, czasem i kosztami szacunki.
Umówimy się z Tobą na spotkanie, aby omówić ofertę i dojść do porozumienia porozumienia.
Podpisujemy umowę i rozpoczynamy pracę nad projektem tak szybko, jak to możliwe.
Dowiedz się jako pierwszy o innowacjach IT i interesujących studiach przypadków.
© 2007-2024 Innowise. Wszelkie prawa zastrzeżone.
Polityka prywatności. Polityka dotycząca plików cookie.
Innowise Sp. z o.o Ul. Rondo Ignacego Daszyńskiego, 2B-22P, 00-843 Warszawa, Polska
Rejestrując się, wyrażasz zgodę na naszą Politykę Prywatności, w tym korzystanie z plików cookie i przekazywanie Twoich danych osobowych.
Dziękuję !
Wiadomość została wysłana.
Nous traiterons votre demande et vous recontacterons dès que possible.
Dziękuję !
Wiadomość została wysłana.
Przetworzymy Twoją prośbę i skontaktujemy się z Tobą tak szybko, jak to możliwe.